Bakayoko flou sur son avenir à l’ASM

Alors que l’AS Monaco flambe cette saison, Tiémoué Bakayoko est l’un des piliers de l’effectif de Leonardo Jardim. Toutefois, son avenir serait dans le flou du côté de la Principauté.

Tiémoué Bakayoko connaît une ascension fulgurante depuis son arrivée à l’AS Monaco en provenance de Rennes. Désormais, le Français fait partie des meilleurs à son poste en Ligue 1 et fait d’ailleurs saliver les grands cadors européens. Alors son nom était évoqué du côté de Manchester United, Le 10 Sport vous a également expliqué que Manchester City et Chelsea seraient sous le charme de Bakayoko.
Bakayoko refuse de prolonger !

D’ailleurs, ces prétendants anglais viennent de recevoir une bonne nouvelle pour Tiémoué Bakayoko. En effet, alors que l’AS Monaco lui avait offert une prolongation de contrat, le journaliste du Parisien, Florian Fieschi explique sur Twitter : « Tiémoué Bakayoko et son entourage ont refusé proposition de prolongation. Un peu de tension sur ce dossier ». Le dénouement de ce dossier pourrait donc être un départ en direction de la Premier League à l’issue de la saison…

Bakayoko flou sur son avenir à l’ASM
Aimez-vous cet article de ASM-SUPPORTERS ?
N'hésitez pas à partager à vos amis !